La date limite des échanges de la Major League Baseball est passée mardi soir. C'était déjà une échéance mouvementée entrant mardi, et nous avons vu plus de transactions tout au long de l'après-midi. La star des Mets, Justin Verlander, est devenue le dernier grand nom à être échangé, alors qu'il se dirige des Mets vers les Astros dans le deuxième blockbuster de New York en quatre jours.
Les Mets ont également échangé un as vétéranMax Scherzeraux Rangers samedi. Avant mardi, ces autres noms notables avaient été distribués :Lucas Giolito(des White Sox aux anges),Lance Lynn(des White Sox aux Dodgers),Jordan Montgomery(Cardinaux aux Rangers),Jordan Hicks(cardinaux aux Blue Jays) etJeimer Candelario(Nationaux aux Lionceaux). Le meilleur joueur de baseball est resté sur place, alors que les Angels se sont engagés à faire une poussée en séries éliminatoires avec le futur agent libre Shohei Ohtani.
Voici un aperçu des offres du jour de la date limite :
Offres commerciales notables le jour de la date limite
- LeLes Mets ont échangé Justin Velander à Astros dans un blockbuster
- LeLes Phillies ont ajouté l'étoile des Tigers Michael Lorenzen
- Les Orioles ont ajouté le droitier Jack Flaherty des Cardinals
- Les Marlins échangés contre le cogneur des White Sox Jake Burger et le joueur de premier but des Guardians Josh Bell
- Les D-Backs ont obtenu Tommy Pham des Mets
- LeLes Blue Jays échangés contre Paul DeJong des Cardinals après la blessure de Bo Bichette
- LeLes padres obtiennent Rich Hill et Ji-Man Choi des pirates
- Les Brewers échangés contre le releveur Andrew Chafin des Diamondbacks
Voici maintenant nos points à retenir de la date limite des échanges MLB 2023.
L'AL West y est allé
Aucune division n'y est allée aussi agressivement que l'AL West. OK, l'athlétisme a poursuivi son démontage éhonté (si longtemps, Sam Moll et Jace Peterson) et les Mariners se sont rapprochés de Paul Sewald, mais les trois autres clubs de l'AL West ont tous acheté et acheté gros. Récapituler:
- Anges:CJ McCarthy Cron, Randal Grichuk, Lucas Giolito, Reynaldo Lopez (et ils ont gardé Shohei Ohtani)
- Astros :Kendall Graveman, Justin Verlander
- Rangers :Austin Hedges, Jordan Montgomery, Max Scherzer, Chris Stratton
On peut dire que les quatre meilleurs partants échangés à la date limite – Giolito, Montgomery, Scherzer, Verlander – se sont tous retrouvés dans l'AL West. N'oubliez pas que les Rangers ont ajouté Aroldis Chapman le mois dernier, idem les Angels avec Eduardo Escobar et Mike Moustakas.
Les Astros cherchent à répéter en tant que champions des World Series. C'est un gros problème. Le baseball n'a pas eu de nouveau champion depuis les Yankees de 1998-2000. Les Angels et les Rangers, quant à eux, cherchent à mettre fin aux longues sécheresses des séries éliminatoires. Et, bien sûr, les Halos essaient de prouver à Ohtani qu'ils sont des prétendants et de le convaincre de re-signer après la saison. Je ne suis pas sûr que cela arrivera, mais ils essaient. Les trois meilleures équipes de la division ont toutes effectué des mises à niveau importantes à la date limite.
Les Orioles ont obtenu une aide à la rotation
Le directeur général des Orioles, Mike Elias, protège profondément l'impressionnant jeune noyau qu'il a constitué, en grande partie grâce à une série de choix au repêchage élevé. La saison dernière, c'était au détriment du club, car ils ont raté de peu une place en séries éliminatoires grâce à une approche déroutante des délais. Cette fois-ci, malgré certains signaux d'Elias indiquant que l'équipe accumulerait à nouveau ses jetons, ils ont répondu à leurs besoins en matière d'alignement en traitant le droitier des Cardinals Jack Flaherty pour le lanceur gaucher Drew Rom, le joueur de champ intérieur César Prieto et le lanceur droitier Zack. Showwalter.
Flaherty n'est l'as de personne, mais il a bien lancé dans l'ensemble depuis qu'il a surmonté quelques problèmes de contrôle en début de saison. Au cours de ses 12 derniers départs, par exemple, Flaherty a lancé à 3,45 ERA et un 3,43 FIP, et dans huit de ces 12 départs, il a duré au moins six manches.
La rotation actuelle de l'Oriole connaît une régression à certains endroits et manque généralement de profondeur. Elias, sans aucun doute, est également ravi d'avoir pu ajouter la mise à niveau de l'année de marche sans renoncer à aucun de leurs 15 meilleurs espoirs.
Les Mets ont pivoté fort
Bon travail de délai par les Mets. Ils sont entrés dans la saison avec la masse salariale la plus élevée de tous les temps et s'attendaient à se battre pour un titre de la Série mondiale, et lorsque les choses ne se sont pas déroulées comme prévu, ils se sont tournés vers la vente. Peu de propriétaires et de front-offices seraient aussi brutalement honnêtes avec eux-mêmes. Les Mets ont tiré parti de la richesse du propriétaire Steve Cohen et ont mangé une tonne d'argent – plus de 70 millions de dollars, apparemment – ce qui leur a valu des perspectives haut de gamme dans les métiers de David Robertson (Marco Vargas), Scherzer (Luisangel Acuña) et Verlander (Ryan Clifford, Drew Gilbert), entre autres. Ils devront reconstruire leur rotation au cours de l'hiver, mais maintenant ils ont beaucoup plus de jeunes talents dans l'organisation, et bien sûr ils ont encore les milliards de Cohen à dépenser.
Les Dodgers ont balancé gros mais se sont contentés d'un accord de date limite moins ambitieux
Les Dodgers ont été parmi les équipes les plus actives jusqu'à la date limite, mais même après avoir ajouté Lance Lynn au bercail, ils cherchaient à ajouter de l'aide à une rotation qui a été battue par des blessures et des sous-performances. Ils étaient sur le point de décrocher l'un des bras les plus convoités des délais - Eduardo Rodriguez des Tigers - mais le vétéran gauchera invoqué sa clause de non-échange pour bloquer l'accord afin de rester plus proche de sa famille sur la côte est.
À ce moment-là, les Dodgers ont pivoté vers le gaucher Ryan Yarbrough des Royals. Yarbrough a commencé la saison dans l'enclos des releveurs, mais finalement KC l'a mis dans la rotation. Il a été assez efficace dans ce rôle, même après son retour des fractures faciales qu'il a subies début mai lorsqu'un entraînement en ligne l'a frappé à la tête. Il aidera L.A. du point de vue de la profondeur, mais on peut affirmer qu'ils avaient besoin de plus d'un type frontal, quelqu'un comme Rodriguez, lorsqu'il s'agit de faire une course en séries éliminatoires profondes.
Les équipes de première place ont bricolé sur les marges
Les Reds, leaders de NL Central, ont ajouté le releveur gaucher Sam Moll et c'est tout. Les jumeaux en tête de l'AL Central ont renversé Jorge López pour Dylan Floro et l'ont appelé une date limite. Les Braves, détenteurs du meilleur record de la MLB, ont amélioré leur profondeur avec quelques acteurs (Brad Hand, Pierce Johnson, Nicky Lopez), et rien de plus. Même les Dodgers (Enrique Hernández, Joe Kelly, Lance Lynn, Amed Rosario, Ryan Yarbrough) ont préféré la quantité à la qualité.
À part les Rangers, chaque équipe de première place avait une échéance discrète. Les Orioles ont fait le strict minimum en ajoutant un partant compétent (Jack Flaherty) et les autres clubs n'ont pas fait grand-chose d'autre. La plupart des activités liées aux échéances impliquaient des équipes de bulles d'après-saison. Tous ces clubs qui se battaient pour des places de joker cherchaient des moyens d'ajouter ces 2-3 victoires supplémentaires qui pourraient les faire passer la bosse et en octobre. Tout bien considéré, les équipes de première place non-Rangers avaient des délais à faible impact.
Deux concurrents wild-card se sont entraidés
C'est toujours un peu inhabituel lorsque deux équipes en concurrence directe se connectent pour un échange à la date limite. Mardi, les Brewers et les Diamondbacks ont échangé leurs releveurs : Andrew Chafin pour Peter Strzelecki. Un échange sensé pour les deux équipes, bien sûr. Ce n'est inhabituel qu'une fois que vous jetez un coup d'œil au classement des jokers de la NL en entrant en jeu mardi:
1.Géants:58-49 (+1 Go)
2.Phillies :57-49 (+0,5 Go)
t-3.Brasseurs :57-50
t-3.Diamondback :57-50
t-3.Marlin :57-50
========================
6.Lionceaux :53-53 (3,5 Go)
Les Brewers et les D-backs sont à égalité pour la troisième place de joker avec les Marlins. Il y a de la place en séries éliminatoires pour les deux clubs, sans aucun doute, et ils sont certainement tous les deux dans leurs courses de division respectives également. Ce n'est tout simplement pas souvent que vous voyez deux équipes se battre pour les séries éliminatoires en faisant un échange l'une avec l'autre. Bravo aux front-offices pour ne pas avoir peur.
(Hélas et hélas, les Brewers et les D-backs ont déjà terminé leur série de saisons, Milwaukee remportant quatre des six. Nous n'aurons aucune chance pour un match W: Chafin, L: Strzelecki, ou vice versa. À moins que, de bien sûr, les Brewers et les D'Backs se rencontrent en octobre.)
C'était un marché de vendeurs
Selon le classement de mi-saison de Baseball America, quatre des 100 meilleurs espoirs du baseball ont été échangés à la date limite, ainsi que plusieurs autres juste en dehors du top 100. Cela peut sembler peu, mais c'est un gros chiffre à cette période de l'année. Avec autant d'équipes dans la course d'après-saison – une caractéristique du champ d'après-saison de 12 équipes, aux yeux de la MLB – il y avait beaucoup plus d'acheteurs que de vendeurs, de sorte que les équipes qui ont vendu ont pu obtenir des rendements démesurés. Ce fut une très bonne année à vendre. Et, si vous étiez un acheteur, félicitations, vous avez amélioré votre équipe pour la seconde moitié et les séries éliminatoires. C'est ce que vous êtes censé faire à la date limite.